Douleurs apres 1er rapport

Loic - 12 déc. 2010 à 11:01
 Loic - 12 déc. 2010 à 17:57
Bonjour,

On a u notre 1er rapport avec ma copine hier, et aujourd'huit elle se plaind de douleur a la tete, au ventre, elle a les jambes lourdes et des douleurs au seins.

Pouvez-vous m'eclairé sur tous sa parcque moi jai vraiment tres tres peur :$$

11 réponses

Aidez moi SVP !
0
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
12 déc. 2010 à 11:58
Slt,

Je ne pense pas que ce soit grave. Cela set possiblement du au effort "physique" qu'elle a déployé pendant cette merveilleuse expérience. Et un peu de repos lui fera le plus grand bien!
0
oui mais la elle fait des nausé, 'est tous de meme assez inquietant jai peur quelle soi enceinte :$
0
elle a comme l'impression d'etre serré surtous au niveau des sein, elle a des nausées elle est tres fatigué, a mal un peux partous, je sais vraiment pas quoi penser!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
12 déc. 2010 à 13:00
Avez-vous pris des précautions? Mais de toute façon, c'est impossible d'avoir des signes de grossess après seulement 1 jour! Quel age avez-vous donc les jeunes?
0
oui oui on a mis un preservatif, on a 15 et 17 mais c assez stressant surtous que c'est notre premiere fois au deux :$
0
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
12 déc. 2010 à 13:05
Je pense que le fait de stresser n'arrange rien. Si vous avez mis un preservatif, qui n'a pas était endommagé pendant le rapport, il y a pratiquement aucun risque de grossesse. Sortez, amusez-vous, recommencez et tout ira bien. Peut-etre que ta copine se sent mal à cause du stress!
0
ben a priori le preservatif n'etait pas percer, mais bon.. vous avez peut etre raison cela ce peux que se soit le stress mais "si" elle est vraiment enceinte sa se verai concretement au bou de combien de temps ?
0
svp
0
Loic si elle est enceinte ça se verra au bout d'un mois, si elle n'a pas ses règles c'est qu'il y a un petit probleme, à elle de faire un test de grossesse après :)
0
Dacor merci WenYa :) mais enfaite tous ce qui se passe pour elle en ce moment sa peut donc etre plutot psychologique qu'autre chose ?
0