Bb ne veut pas dormir tt seul

chocolate - 10 déc. 2010 à 21:48
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 10 déc. 2010 à 21:51
Bonjour,
mon fils a huit mois et refuse de dormir ds son lit.en fait ,ca vient de moi pcj je l'ai tjrs couché ds un lit a une place et moi a coté .et apres une heure de sommeil;je le met ds son lit lorsqu'il est endormi.et du coup ;il met une heure pour se coucher et moi a coté de lui;mais la je commence a en avoir marre surtt en rentrant du boulot.merci de me donner un conseil.
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
10 déc. 2010 à 21:51
alors je vais donner le conseil qui tue et que j'ai donné à une autre maman chez qui ça a marché.
couchez le dans son lit, parlez lui expliquez lui que ça place pour dormir est ici, que maman est à coté et qu'il ne risque rien;s'il refuse malheureusement la seule chose qu'il y a faire est de le laisser pleurer(pas une heure non plus!!!), qu'il voit que maman ce cède pas 5 min après;et ça pendant quelques jours et vous verrez vous serez tranquille;il faut être ferme (je sais c'est très dur mais ça marche)
0