Grossesse ou pas?

Jaro.be Messages postés 106 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 10 déc. 2010 à 19:44
Jaro.be Messages postés 106 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 10 déc. 2010 à 21:48
Bonjour les filles, je suis nouvelle ici et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu les idées... Voila, je devais reprendre ma pilule le 12/11 chose que je n'ai pas fais. Depuis avec mon cheri nous avons eu des rapports réguliers non protégés et depuis une bonne semaine j'ai très mal dans la poitrine (bout de seins) et ils sont fort gonflés, des hauts le coeur avec certaines odeur et mon café a un peu de mal a passé. Je suis nerveuse en temps normal il faudrait m'assomer pour que je dorme et ici je dormirais bien des journées entieres... Est ce qu'il y aurait un petit monstre qui pousserait dans mon bidou? Merci de m'aider ;-)

1 réponse

Salut jaro.be, avec tes symptômes j'en ai bien l'air, seulement seul un test de grossesse te donnera réponse à ta question. Fais un test urinaire, va voir ton médecin qui te prescrira une ordonnance pr une prise de sang et comme sa tu sera rassuré.

Courage à toi.
0
Jaro.be Messages postés 106 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
10 déc. 2010 à 21:48
Salut, oui je vais attendre pour voir je dois etre indisposée ce week end mais j ai peur d'etre décue... J'ai pas mal de symptomes mais bon... J'ai fréquemment envie d'uriner aussi c'est un peu embetant lol merci de m'avoir repondu c'est gentil :-)
0