Je me sens culpaliser

Fermé
nanita - Modifié par nanita le 10/12/2010 à 19:27
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 déc. 2010 à 19:31
Bonjour, je suis fille tres tendre et je peux faire du mal aux autres alors j connu un homme au net on etais proche lun a lautre et je lai aimer mais le probleme il ma vu a la cam mais moi nn il ma dis quil est beau ainsi de suite mais quand je lui dis je veux te voir il me dis j mes raisons il me dis dans 4 mois des fois dans 5 mois un jour il a decider de me voir quand je lai vu il etais beau mais je me sentais pas allaise avec lui mais je laimer tjr il avais un probleme psychique je le savais et j voulu laider alors quand je lui dis je sens quelque chose qui marrete a etre avec toi mais je taime il me dis moi aussi jallais te dire sa et tu ma laisser parceque je suis malade je me culpalise vraiment mais dautre part il me dis quil parle avec une amie a alui et il est avec elle et moi il se sens rien envers moi malgre que il ma envoyer des messages damour je ne suis pas de tous bien il me dis quil est plus beau que moi et quand les gens me vois avec lui ils vont dire c pas possible il ma comlexer stp aider moi je suis vraiment dessesperer je me sens que je lai briser mais c lui qui me dis des choses qui me brisent stp on urgence

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
10 déc. 2010 à 19:31
Bonjour

Ce message est incompréhensible, sans ponctuation.
Il n'invite pas du tout à vous lire jusqu'au bout de votre message.

Je vous invite à le reformuler.

00lina00. Modératrice de CCM

1