Perdre du poids

Fermé
men67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 00:27
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 déc. 2010 à 01:21
Bonjour,
jai perdu 40 kg je fesai 125 kg mai pas corectement jai fai par intermitence defoi je manger defoi pas du tout du jenre le matin et plus rien jusqu au lendemin matin donc sa varier mai activiter ete le matin ja parter travailer carreleur le soir je rentrai je jouer au foot du jenre 2 apres jalai courir 1 et apres ca une heur de musculation cher moi ha un moment je tenai plus desy qu il fesai un peu chaud je mendormai ou meme si il le fesai pas si jete pose 30 seconde je mendormai en fin bref jai recoment a manger comme un glouton la je me suis calmer jaimerai fair un regime corecte pour perdre encor 15 kg car jaime pas mon coprs encor la comme il est beurk et aussi mai abra afiche des jolie forme muscler mai je trouve que jai pas la puisance a la auteur de leur fomre come mai janbe qui afiche je l e dit tres fierment des jolei forme bien muscler maitenant en fete mai bra et mai janbe son asser bien je trouve enfin il me von comme il son mai le probleme cest le reste ventre pectoro et au dos surtou le dos jai le au du dos tres graiseu quand je me baise ca fai une fome jenre dos de chameau et ca fai tout le tout ca pase sou les bra et ca va jusquau pec voila donc suis desoler pour lhortographe qu ies nul je sai bein oui ya pas que le corps qui es pas muscler et qui resenble a rien le serveau aussi alors surtou penser pour mon dos cest un vrai jene vraiment help me un reel sportif mai vraiment ageri pourai me repondre jai une motivation en beton car je sai qui a pas de remaide miracle ca demande de lefort et de lengagement et desoelr davoir un raconter ma vie et une explication coment redoner de la forme a mai bra et mai janbe qui afiche des muscle mai qui non pas la force qui devrai avoir
A voir également:

2 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
10 déc. 2010 à 01:14
Bonsoir. Illisible.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
10 déc. 2010 à 01:21
Bonjour

Ce message est incompréhensible.

Merci de le reformuler sans utiliser le langage sms, les abréviations
et en y mettant de la ponctuation.

00lina00. Modératrice de CCM

0