Mononucleose

mayojoey - 9 déc. 2010 à 15:20
 mayojoey - 9 déc. 2010 à 15:55
Bonjour,
jai la rate (peu)gonflée des bouffee de chaleur ,je suis tres vite essouflé et jai des ganglions plus des courbature ...ce qui sont les sympthome du'une mononucleose mais jai ete faire les teste et rien ...je l'aurais deja faite ...qu'est ce que ca pourrais etre? bien que je vais deja un tit peu mieu depuis les sympthome il y a environs 1semaine et demi ...sachant que jai un ganglion derriere la tete depuis 1mois et demi et entre temp jen ai eu un sous l esselle qui est partis...est til possible que ils se sont trompez dans les testes? ou serais se autre chose...

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
9 déc. 2010 à 15:39
Dans une mononucléose, il y a , en principe une angine. On fais une numération formule sanguine à la recherche d' une monocytose et un Mni test. Si le doute persiste on peut faire un test de PAUL BUNNEL DAVIDSON ou une recherche d' anticorps Igm anti virus de la MNI.
0
ok mais jai la gorge legerement herité et les ganglions gonflé ,le nez qui coule mais pas de douleur a ce niveau, jai des frisons aussi et pour les teste sanguins onts ete fait et rien a signaler parait il....si ce n'est que la mono je l'ai deja attraper auparravent est il possible que ce soit autre chause car ca me semble etre une crase attraper mais ma rate minquiette un peu et le ganglion derriere la tete aussi ...jai les main tres froide aussi ...
0