SOS aider bebe a manger toutes les 4 hrs

Jamjam - 8 déc. 2010 à 18:42
 carla - 8 déc. 2010 à 21:58
Bonjour,

Je voulais savoir comment vous avez fait pour caler votre ptit bout pour qu il mange tous les 4 hrs 150 ml. ma puce a 2 mois et elle mange toute les 3 heures 150 ml ( des fois moins genre 60ml c est aleatoire) et arriver le soir, elle prend son bib a 20h et tient 6 heures avant le prochain biberon et ensuite on enchaine toutes les 3 heures.
Je reprend le travail dans 3 semaines et je suis angoissee a l idee qu elle ne se cale pas bien. Si vous avez des conseils ou si je dois laisser ma puce se caler toute seule sans mon aide.
merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir
Je me souvien que la pediatre de ma fille m'avais dit au dernier biberon du soir lui mettre 1 dose de plus c'est à dire si elle boit 150 ml tu lui fait un biberon de 180 ml.
Pareil le matin
Puis durant la nuit moi ce que je fesait aussi, quand elle se reveillé la nuit vers 2 ou 3 heure du matin, je lui remettais sa tetine. Et defois elle tenait 1 ou 2 heure de plus sans la tété.
Bon bien sur si elle repleuré je lui faisais son bibi.
Mais au moin j'étais sur qu'elle se reveillé car elle avait vraiment faim.
Et petit a petit j'ai comme sa reussi à lui faire faire ses nuit.

PS : le jour où elle a bien fait ses nuit sans aucun chouinement ni pleure c'est quand elle a appris a sucer son pouce.
0