FIV(icsi)

Résolu
mimi210880 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 17:29
 mimi210880 - 22 févr. 2011 à 07:44
Bonjour,
Il y a 3 jours(lundi le 06.12.10) j'ai eu transfert de 2 embryons. Je suis en arret de travail pendant 9 jours. Pourriez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire à part me reposer?

j attends vos réponses
A voir également:

6 réponses

bonsoir mimi c'est ton 1 icsi?
0
mimi210880 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 12:47
oui, c est mon 1er icsi et je suis assez impatiente
je suis a la maison et j essaye de ne pas trop y penser.....
qu'est ce que je dois faire et ne pas faire?
0
bonjour mimi, moi aussi je suis à ma première icsi que g faite hier, on me conseille le repos, le calme, et surtt de continuer prendre le traitement des ovules, de l'aspégic et des vitamines qui aident bcps à la nidation des ombryons (trsfert deux pour ma part)
je dirai pour passer le temps une bonne lecture de romans... de dvd et surtt pas stress!
en espérant un bon résultat
je te souhaite bonne chance :)
0
bonjour rara,
merci de m avoir écrit. c'est mon 8eme jour de repos à la maison et demain le dernier. tu verras ca fait tellement de bien et ca passe très vite ...je n'ai même pas envie de retourner au bulot ....et toi combien de jours tu vas rester à la maison ? moi aussi je continue à prendre les medicaments et vendredi je vais avoir la réponse.......comme tu dis esperont un bon resultat !!!
et toi aussi - repose toi bien et bonne chance !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrais savoir si cela a marcher pour toi moi j' ai fait ma fiv il y a 3 jour et j' ai mal au bas du ventre est ce que cela ta fait pareille
0
Salut, oui, c'est fait!! Je suis enceinte de 13 semianes. J'ai eu mal au ventre et aux seins...comme avant des règles.Il faut bien se reposer, se détendre, etre plus allongé et penser que ca a marché ...que tu es enceinte!!! et ca va marcher!!! Tiens moi au courant!! Courage
0