FIV: quelle durée?

Résolu/Fermé
dadou - Modifié par samgunsjovirow le 19/12/2010 à 14:00
 Eva - 20 oct. 2017 à 14:07
Bonjour,
je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque semaine j voulai savoir combien dure tt la procedure du debu jusqu a la fin

10 réponses

didine47 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 66
22 déc. 2010 à 11:21
Bonjour je me permert de me mele a votre conversation, moi je ne suis pas aussi loin que vous je vous explique un petit peu.
Mon ami azzospermie detcté en juillet avec un 1er spermogramme deuxieme spermogramme en octobre premier rdv avec un gyneco dans une pma en decembre donc moi hysterographie, prise de sang a j3, echographie a j3, biopsie de l'endometre a j3, puis rdv avec le gyneco et le biologiste le 31 janvier, donc c'est a ce moment la que l'on sera si on peut avoir les spermatozoides de mon mari ou bien est ce qu 'il faut faire un don de sperme

Voila tout pour moi nous sommes en essaie bebe depuis 2ans il me tarde et vous raconté moi votre parcours a ete long
5