Maux de ventre et saignements en semaine4

marilou263 - 7 déc. 2010 à 11:20
 marilou263 - 7 déc. 2010 à 12:53
Bonjour,

je suis très angoissée. en faite j'ai eu une fiv au mois de septembre et à la suite de celle-ci j'ai fait une fausse couche. Au mois de novembre, on a fait un TEC qui s'est révélé positif puisqu'à J15 j'étais à 260 UI (HCG) et 3 jours plus tard à 938UI. Depuis le début j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Mais hier elles se sont intensifiées et dans l'après-midi pertes brunatres. Du coup, appel à ma gygy qui me reçoit ce matin pour une écho. L'écho montre que le sac est bien en place et on n'aperçoit même l'embryon. Je rentre chez moi et là gros saignements bien rouge avec caillots de sang... J'ai rappelé la gynéco elle me revoit demain... EST-CE QUE QUELQU'UN a déjà vécu cela et que c'est-il passé??? je ne veux pas refaire une fausse couche!!!

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 déc. 2010 à 12:17
Bonjour!!
Même si vous avez rendez-vous demain avec votre gynéco, allez aux urgences, car perdre des caillots de sang n'est pas normal du tout, allez vite aux urgences au lieu d'attendre demain!!
0
bonjour Mary,
merci de votre réponse. c'est vraiment bizarre, je n'ai plus du tout mal o ventre et j'ai limpression que ça ne coule plus!!!
pourtant je n'ai pas repris de spasfon depuis ce matin...c'est étrange??? c'est vraiment angoissant ces grossesses.pourtant j'ai essayé d'être beaucoup plus zen que la 1ère fois!!!
0