J 'ai un rêve:perdre du poid

jean gui - 7 déc. 2010 à 00:38
kikou43270 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 01:58
Bonjour,
j'ai un rêve bête mais cool à mon gout: faire les jeux olimpyques en voile...
le probléme est que le bateau de mes rêve me limite a un poids de 80 kg max
mais je mesure 1M75 ,16ans et pése 98KG (imc:32)
j'aimerais bien voire avec vous un régime qui me perméterais de manger à la cantine le midi mais qui me fasse perde du poids sans effet YOYO (j'ai deux bonnes années pour perde du poid)...
mai j'ai un petit probléme de santé qui complique la chose:j'ai un déréglement endocrinien (kalman de mercier) qui ne facilite pas les chose bmais bon j'ais des injection de testosstérone et ca va.
a+
jean gui

3 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
7 déc. 2010 à 22:11
pourquoi ne pas diminuer les dose ... mange tu en grande quantitée ? diminue legerement , mais pas trop et mache bien ton repas longtemps pour avoir une sensation de sasiétée ( cette sensation met environs 20 minute a arrivée au cerveau ) bref mange lentement , prend ton temps environ une bonne demis heure voir trois quart d'heure . le matin , déjeune bien : un fruit , un produit laitier ( fromage blanc 0% par exemple avec des pti fruits dedans) , café ou thé et un féculent (pain complet c'est bien ) ! les céréale et le lait c'est bien aussi mai a condition de bien les choisires ! préfèrons celles au blé complet a celle plein de sucre ( attention special k et fitness sont peu etre pauvre ne matiere grasse mais bourrée de sucre !! attention l'arnaque ! ) mais le mieu si tu aime ton lait chaud le matin c'est les flocon d'avoine ( facile a trouver en grande surface rayon céréale ) , cette céréale reduit le cholesterol , renforce la santer cardio vasculaire et est très pauvre en matiere grasse ! en plus c'est connu dans l'alimentation des sportif ;) avec tu peut ajouter du sirop d'agave ( sucre naturel obtenu par le cactus super doux mais difficile a trouver ) , du miel , ou de la canelle . a 10h mange une belle pomme c'est un exellent brule graisse naturel , plein de bonne vitamines et elle contribura a légerement diminuer ton appetit a midi . Le midi mange normalement et comme je te l'ai dit plus haut mache bien et lentement en diminuant un peut les doses . au gouter un fruit évite les boisson sucrée ( je pense que tu peut te permettre coca zeros ;) ) et le soir pas de fromages et pas de desserts ! lache toi sur les légumes ! le soir il vaux mieu etre léger pour aller au lit car tu ne depense aucune calorie a dormire et celles qui nont pas ete consommée vont etre stockées ! Et le week end (si tu peut te permettre ) le samedi ou dimanche matin , tot , ont s'equipe! basket running , jogging , baladeur mp3 bonnet et polaire si il fait froid et zou un petit footing le matin ! Ou du vélo , ou du roller bref hesite pas a completer tous cela par un petit peut de sport ! Je ne garantie pas que tous sa va marcher ! Mais je l'espère pour toi car se serai chouette que tu réalise ton rêve !
0
le probléme étant que:
1: mes parrent ont tendace a acheter des truc mauvais pour moi (saicisson,chocolat,bonbon et j'en passe)
2:j'ai beu être en surpoid je ne mange pas plus que la moyenne et je mange pas mal de légume....et je vais au fast food que 2 ou 3 fois par ans.
0
kikou43270 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 11
8 déc. 2010 à 01:58
essaye de pratiquer le sport essayer de marcher sachant que pour perdre de la graisse il faut marcher minimum 45min ci tu marche moins tu perdra pas de graisse mais de l'eau je pense que ci tu ne grignote pas entre les repas que t'essaye de manger équilibrer et que tu fais du sport tu perdras vite du poids =)
0