Amour (Comment faire)

Résolu
Blackbibi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 23:39
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 7 déc. 2010 à 00:41
Salut à tous et à toutes.

Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine.
C'est à dire, masturbation et cuni (de son côté)
Moi, elle ne ma encore rien fais, mais je n'ai en aucun cas envie de l'obliger.
La patience est la clé... ça je le sais ;)
Mais je voulais savoir, s'il y'a des petits trucs à faire enfin je sais pas trop comment expliquer :p
De plus, lors de la masturbation, elle me dis que defois ça lui fais du bien, défois non et defois rien...
Est-ce possible que sa cal car elle arrête de mouiller, ou un truc comme ça??
Ps:"Elle à 15 ans"
Et oui c'est jeune, j'en suis conscient et c'est pour cela que ça ne presse pas. Mais s'il y'a des petites explications a me donner ça serais cool.
Première fois pour elle comme pour moi.
Merci d'avance

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
7 déc. 2010 à 00:41
Bonsoir,
Ne panique pas, laisse faire les choses! Tu as raison de ne pas la presser, c'est une des conditions pour avoir une expérience réussie. Je ne peux pas te donner un cours mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut être à l'écoute de l'autre. Ce que tu appelles masturbation sont en fait des caresses sexuelles (la masturbation c'est quand on se caresse soi-même). Tu t'es bien rendu compte que ces caresses ne produisaient pas les mêmes effets sur ta copine. Si tu es attentif, tu comprendras vite quels gestes lui font plaisir. Partez tous les deux à la découverte de votre corps, doucement, en ayant le souci de faire plaisir à l'autre, de le respecter et vous verrez que tout viendra naturellement. Une femme ne "cale" pas, le corps est très bien étudié : il faut simplement trouver comment éveiller le désir et il n'y a pas de recette, chaque femme est différente et ne réagit pas de la même façon.
Tout cela a peut être l'air compliqué mais c'est tellement simple! Fais moi confiance, abordes cela avec sérénité et tu verras, tout ce passera bien.
Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas à revenir sur le forum...
1