Sos trop d'excitation

jeremy51 - 6 déc. 2010 à 01:05
 jeremy51 - 6 déc. 2010 à 14:36
Bonjour,

j'ai un souci, voila je ne peut pas avoir de copine car mes parents n'acceptent pas que je ramene de copine a la maison et que je n'ai pas les moyens de me prendre un appartement, donc pour combler cette frustration affective et ceux trop d'excitation, je me masturbe tous les jours et ceux minimum 3 fois, mais malgré cela je reste surexcitable, et j'ai des erections au moindre contact ou regards sur une nana sexy, donc j'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer car sa devient de plus en plus genant surtout lorsque je sort en boite
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
6 déc. 2010 à 09:16
Tu as quel âge jeremy ?

Tu peux déjà faire partie d'une équipe de foot, de basket ou de volley pour dépenser un peu ton trop d'énergie et pour penser à autre chose.
0
j'ai 22 ans, et meme si je travail pas, je marche au moins 3h par jour, et je fait du sport dés que possible, et j'ai regarder sur internet hormit certains medicament contre la depression(a croire que l'excitation et le sexe n'est pas bon pour la bonne humeur lol) je n'ai rien trouver d'autres qui fait baisser la libido
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
6 déc. 2010 à 14:24
Si tu as 22 ans, tu es majeur.
A cet âge-là, il y a bien des copines qui ont un appartement.
Tu ne travaille pas, pourquoi ?
0
j'ai eu un souci judiciaire dans ma tranche d'activitéés, et comme je n'ai aucun diplome ni expereince dans autre chose, je ne trouve rien meme en interims, sinon les nanas de mon age qui ont un appart cherche a chaque fois un mec qui ont deja une situation financiere, et les autres en generale refusent de faire l'amour dehors ou dans une voiture
0
Bonjour, je pense pas que ca puisse t'empêcher d'avoir une copine , c'est pareil pour moi au niveau de mes parents .

Oui bah c'est psychologique les envies, donc même fatigué ca n'empêche pas, ca réduit un peu.
0
ba tu va ou pour faire l'amour ?
0