Angoisse

Résolu
cheval - 5 déc. 2010 à 22:53
 glaieul - 6 déc. 2010 à 01:39
Bonjour,
voila j aimerai vous poser une questions ça fait un mois que je fait beaucoup de crise d angoisse et je ne sait pas les gérer je tremble j ai mal au ventre je m énerve pour un oui ou pour un non et je n arrive plus a réfléchir ça m empêche de dormir ça ne coupe la faim et je ne referme en moi

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 déc. 2010 à 23:05
oui et???
0
j aimerai savoir si ça s arrêtera un jour et pourquoi je fait des crises d angoisse
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 déc. 2010 à 23:42
que s'est-il passé il y a un mois??avez-vous vécu un choc ou quelque chose de difficile?
0
Bonjour, au sujet de vos crises d'angoisse, je peux vous dire que personnellement, à force de ne pas vouloir accepter de l'aide médicale, mes crises d'angoisse se sont transformées en attaques de panique... C'est horrible, car je ne pouvais pas sortir (peur panique) pas rester seule à la maison (peur paniqe) je ne voulais voir ni recevoir personne. Ce qui m'a valu un arrêt de travail de deux ans ,suivie par mon médecin généraliste.
Contre mon gré, mais j'étais si mal, que j'ai bien dû en passer par là, j'ai fait la cure d'antidépresseur (et que l'on ne vienne pas me dire qu'ils ne servent à rien) accompagné d'un anxiolytique. Il faut dire que j'ai un généraliste super, qui bien sûr m'a orientée en parallèle sur deux ou trois psy... quelque chose. Ca ne m'a pas du tout aidée.... Mais les médicaments oui.... et là, je commence à diminuer tout doucement, toujours suivie par mon généraliste. J'étais devenue une LOQUE, je redeviens vivante.

Ne négligez pas vos crises d'angoisse, à moins que vous en connaissiez la cause, contrairement à moi.... Un bon médecin vous aidera efficacement.
0