Préliminaires+rapport en étant sirconcis

Anonyme - 3 déc. 2010 à 23:47
 Anonyme - 5 déc. 2010 à 18:42
Bonjour, Voila je suis circoncis depuis 9 ou 10 ans (j'ai 14 ans) pour des raisons ni médicales, ni religieuse, Juste parceque mes parents trouvait ca... Mieu...
Enfin, j'ai envie d'avoir mon premier rapport, mais comme je suis circoncis je me demendait si il y avait une différence pour les preliminaires par exemple par raport a un penis non circoncit, et comment le dire a ma copine... Tout ca quoi, Merci d'avence de vos reponses .
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
4 déc. 2010 à 13:22
Bonjour,

La seule différence est que tu n'as pas à décalotter, autrement dit, l'éventuel plaisir du décalottage ne peut être ressenti par toi. En revanche, ton gland est toujours aussi sensible (voire peut-être même plus) aux stimulations.

En ce qui concerne ta copine, tu peux lui dire sans risques, il n'y a pas de raisons qu'elle soit gênée par ça.

J'ai une quatre question un peu plus importante à te poser: es-tu prêt à avoir une relation sexuelle ? Connais-tu tous les risques et les fondements d'un acte sexuel ?
0
Merci de ta réponse.
Je pense étre pret oui, et il ne me viendrais meme pas a l'idée de faire ma première fois sans étre protégé.
Après meme si je me renseigne plus ou moin sur l'acte en lui meme, je pense que c'eest plus ou moin iné et naturel, je vais éviter de me poser trop de qu'estions non plus :)
Mais pour moi, le problème, c'est au niveau de ma circoncition par raport a ma copine, comment lui dire, les qu'estion qu'elle va se poser, comment faire et tout...
0