Grossesse

gwen03300 - 3 déc. 2010 à 16:58
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 3 déc. 2010 à 17:19
Bonjour, je vous écrit car je suis enceinte de 10 semaine d'aménorrhée et au début j'avais plein de nausée et fatigue enfin grossesse normal depuis au moin 2 semaine plus rein plus aucune nausée plus de fatigue!! j'ai rendez vous le 14 décembre pour la ère écho j'ai peur que ma grossesse se soit arrêté!! aidez moi si vous avez vécu quelque chose de similaire ou si vous savez quelque chose merci

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
3 déc. 2010 à 17:10
mais au contraire c'est super!!!
plus de nausée ça va enfin être agréable.
ne vous inquiétez pas c'est normal, cela s'arre^te d'un coup;
tout va bien moi c'était pareil;vous serez rassurée après votre 1ère echo et quand vous verez votre ventre pousser!
bonne grossesse
0
merci de me rassuré mais j'ai deja eu une premiere grossesse et les nausée avait duré jusqu'a 4 mois la j'y trouve bizar c'est pour sa!! je m'inquiete beaucoup j'ai peur de perdre mon bébé alors que ce n'es qu'un embryon je l'aime deja!!!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
3 déc. 2010 à 17:19
non mais j'en ai eu deux et la 2ème grossesse j'ai eu à peine des nauséees aloes que la 1ère j'ai été bien malade!!!
ce n'est pas parce que vous n'avez plus de nausées que tout s'est arrêté la preuve c'est qu'il y a des femmes qui n'en ont jamais alors qu'elles sont enceintes!
deux grossesse ne se passent souvent pas pareil. détendez vous et profitez de ce moment magique.
dites vous que tant que vous n'avez pas mal (très mal) nul part et que vous ne perdez pas de sang tout va très bien.
0