Ce mariager enceinte

juju - 3 déc. 2010 à 00:02
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 07:38
Bonjour,
je me marie en juin et je voudrais arreter la pilulle .
j'ai peur de trop grossir ms en mm temps je me dis que je ne tomberai pas enceinte tt de suite donc ci je ss enceinte de 2 ou 3 moi c bon . qu'en penssez vous??? ca ce vois vraiment a 3 mois de grosesse??
A voir également:

2 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
3 déc. 2010 à 07:38
Alors, moi je te le déconseille :
Déjà parce que tu peux très bien tomber enceinte au premier essai. Ensuite, parce qu'enceinte de 2 ou 3 mois, tu n'as pas ou peu de ventre mais tu douilles : nausées, vomissements, brulures d'estomac (ca fait hyper mal), grosse fatigue...
De plus, avant 3 mois il y a un petit risque de fausse couche : si ca arrivait, tu fais quoi : tu annules le mariage ?
Enfin, l'organisation d'un mariage ca représente beaucoup de stress. C'est pas génial quand on a déjà la grossesse à gérer. Je connais aussi une fille qui a du rester allongée pendant les premiers mois de sa grossesse car le bébé n'était pas bien accroché.
Donc tu vois, moi je suis bien contente de m'être mariée avant, je voulais comme toi être déjà enceinte mais finalement, j'ai été tellement malade en début de grossesse que je suis bien contente d'avoir changé d'avis.

Ah et puis pense aussi au voyage de noces si tu en fais un ! Moi enceinte je dormais, sieste l'aprem, dodo très tôt le soir, et aucune énergie. Pas l'idéal pour un voyage de rêve !

Je connais des filles qui se sont mariées enceintes, mais de 6 mois plutôt, du coup ca se voit beaucoup mais tu ne souffres plus de tous les inconvénients du début.
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 déc. 2010 à 00:20
Bonsoir!!
Savoir si vous pouvez vous marier enceinte oui mais après si vous pensez être enceinte de 2 ou 3 mois lors de votre mariage il faut bien le calculer alors!!car si vous arrêtez la pilule maintenant vous pouvez tomber enceinte rapidement et là vous ne serez pas à 2ou3mois de grossesse!!vous vous dîtes que vous ne tomberez pas tout de suite enceinte et cela se trouve ce sera le cas comme le contraire!! donc calculez bien!!attendez d'être mariée ou alors arrêtez la pilule 1ou2mois avant la date!!!
et à savoir si à 3mois cela se verra, tout dépend!!!moi pour ma 1ère rien jusqu'à environ4mois mais pour la 2ème au bout du 2ème mois cela se voyait j'avais pris très vite du ventre!!!donc tout dépend des femmes, de la grossesse, on ne peut jamais savoir!!!!
0