Cervicales

smarties25 - 1 déc. 2010 à 05:46
greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 déc. 2010 à 22:21
Bonjour,

voici un mois que j'ai mal aux cervicales coté droit avec douleur dans la machoire et mal de tête irradiant coté droit uniquement ,j'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit un décontractant tétrazépam et anti inflammatoires voltarene

quinze jours ont passé et le mal était toujours là, sans amélioration mais le tétrazépam avait au moins l'avantage de me faire dormir

le médecin m'a donc prescrit des scéances de kiné et je précise que je vais voir un ostéo tout les 6 mois pour une remise en place du dos et du cou ( j'ai des gros problemes de dos depuis mon enfance)

je suis retournée voir le médecin hier car je suis complétement bloquée du coup toujours coté droit et le kiné continue ses massages mais on a deja fait la moité des scéances sans amélioration

le médecin s'est aperçu que j'ai du liquide dans l oreille interne due aux blocages des cervicales, je vais passer une radio lundi prochain
j'ai des vertiges mais pas de nausées, qui s espace avec les scéances de kiné
je suis donc en arret car je ne supporte plus le mal de tete et le médecin n'est pas trés rassuré

je précise que j entends parfaitement et je n'ai pas d accouphénes

quelqu'un aurait il dejà eu ça m
je suis uinquiete
merci
A voir également:

1 réponse

greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 131
1 déc. 2010 à 22:21
Bonjour,

Est-ce que la douleur de la mâchoire irradie vers la rangée inférieure des dents?
Ressentez-vous des lancements au niveau de l'oeil droit?
0