Je veux grossir naturellement

amina022 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 nov. 2010 à 21:31
amina022 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 30 nov. 2010 à 22:50
Bonjour,
jai 14 ans et je suis maigre je fai 38kg parceque je mange ps bcp et jai eu une anemie a cause de sa tt le monde me dis eyooo toi mange un peu t vraiment maigre et sa me derange
je veux vraiment grossir
des conseille svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 21:38
Salut,
J'ai un peu le même problème que toi, je me trouve trop maigre, pourtant je mange normalement, même parfois plus que certaines filles de mon âge, et je ne grossis pas.. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que c'était tout à fait normal, on se dépense beaucoup etc..
En plus, dans ma famille, tout le monde est plus ou moins mince, ça peux venir de ça aussi..
Alors ne t'inquiètes pas, tu prendras du poids un jour ou l'autre.
Mais si ça t'embête vraiment, tu peux toujours aller voir une nutritioniste qui pourra sans doute t'aider.
0
amina022 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 5
30 nov. 2010 à 22:50
merci bcp ! sauf que toi tu mange bien mais moi nn chui ss allè chez un medecin parceque j'vais la fatiguè et j'etè tjrs pale donc il ma dis que jai une anèmie
mais maint je mange un peu pour le bien de ma santè pas pour grossir mai comme mème je vx grossir
merci encore
0