Signesde grossesse ou pas

noan50 - 30 nov. 2010 à 18:55
 stef80 - 30 nov. 2010 à 20:03
Bonjour, je dois avoir mes regles dans 3 jours,j'ai mal en bas du ventre comme cij'allais les avoir et ma temperature est de 37,8. et jesuis tres fatiguee. pouvez vous merenseigner merci

10 réponses

bonjour les maux de ventres sont des signes de grossesse oui mais vos regles arrrive dans 3 jours donc faudrais patienter et faire une prise de sang ce jour la sinon 37.8 pour moi vous faites un peu de fièvre patience
0
ok.mais j'ai eu des rapports le jour le plus eleve de mlon ovulation, et les jours qui ont precedes. et je ne me sent pas du tout fievreuse
0
j'ai eu des rapports le jour j de mon ovulation et les jours qui ont precede et je ne me sent pas du fievreuse
0
alors c'est surement une grossesse faudrais le confirmer par une prise de sang dans 3 jours c'est long mais esperons que ce sois positive bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachant que j'ai fait unefausse couche ilya 2 mois et j'ai peur derecommencer
0
je suis désoler pour votre fausse couche mais on ne sais pas la plupart du temps la cause des fausses couches mais ne vous mettez pas en tete que systématiquement ça va arriver mais je vous comprend lorsqu'on veut un bébé on stress pour ne pas louper l'ovulation ensuite si on est enceinte ou pas après on touve que les taux hcg ne double pas ensuite on pense aux risques de fausse couche mais c'est pas systématique faut y croire d'ici 3 jours vous serez fixer si vous l'etes c'est génial ne penser à rien positiver vivez votre grossesse pleinement celle ci sera la bonne d'ici 9 mois un beau bébé en parfaite santé
0
vous pensez que c positif a combien de porcentage?
0
ben si vous avez eu des rapports pendant la période d'ovulation vous etes enceinte je dirais à 90% sachant qu'une ovulation peut se faire en avance ou en retard etc... et pour la fausse couche comme je vous ai dit ça n'arrive pas systématiquement il y a 2 mois c'étais pas bon pour mener cette grossesse à terme on dira 100% mais je ne suis pas medecin encore moins Dieu
0
merci pour vos conseils et je verrai vendredi; en esperant que ce soit positif
0
oui tenez moi au courant bon courage
0