Retard de règles et test sanguin négatif

anneso - 30 nov. 2010 à 12:32
 anneso - 30 nov. 2010 à 13:42
Bonjour,

je souhaite avoir des réponse

j'ai arreter ma pillule le 19 octobre et j'ai eu mes règles le 23 octobre

n'yyant rien le 22 nov j'ai fait des tests urinaire est négatif

donc prise de sang hier le 29 nov est résultat négatif

alors je n'y comprends rien
car pas regl-ès


merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 nov. 2010 à 12:34
Bonjour

Voua savez arrété votre pilule récemment, donc votre corps est entrain de réapprendre à fonctionner sans cet apport. Donc il est normal que lees premières règles d'après l'arret viennent plus tard.
0
je trouve ca long un peu plus d'un mois sans règles depuis le 23 octobre rien

je suis normalement bien régler j'arrete ma pillule et 4 jours après j'ai mes règles

combien de temps pensez vous ca peut prendre ? ou est ce qu'il faut que j'aille voir un gynécologue ?

MERCI
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 30/11/2010 à 13:33
Tu étais bien réglée parceque tu avais la pilule! Mais maintenant que tu ne l'as plus, ton corps ne comprend pas trop ce qui se passe et doit réapprendre à fonctionner tout seul. Moi quand j'avais arrété la pilule, il m'a fallu 2 ou 3 mois avant que ça redevienne normal.

Je pense qu'à ce stade il est inutile d'aller voir le gyneco, donnez vous un peu de temps.
0
ah ok et vous etes tombé enceinte a peu près combien de temps après avoir eu vos règles?

j'ai déja 2 enfants et ca ne l'avais pas fait ,j'avais eu mes règles normalement après l'arret de la pillule pour essai bébé
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 nov. 2010 à 13:39
euh je n'ai jamais été enceinte (j'avais arrété la pilule pour d'autres raisons).

Les cycles sont très changeant et même si ça ne s'est pas passé comme ça pour les deux premiers, ça ne veut pas dire que ce retard n'est pas normal. A la limite si vous êtes vraiment inquiète, attendez deux semaines avant de prendre rendez-vous.
0
je vais me renseigner vers mon médecin traitant

et je verrai bien ce qu'il me dit
0