A quoi sert de contineer de survivre dans la

procuste21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 08:34
procuste21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 13:19
Bonjour,



je tiens en premier lieu exposer mon probléme majeur , car le second je vais en parler dans une autre rubrique plustard....bref je suis un jeune homme (peut étre) issue dun milieu completement diffrent que le votre ,j'ai jamais eu de sexe dans ma vie ..du sens des idees comme chui pas seducteur , je plaie pas ont commencé a se nicher dans ma conscience ,ce faisant avec le temps ,j ai di compenser tt les manques avec la masturabtion ,car c'était le seul plaisir que j'avais ,mais un jour j'ai crqué ya 10ans ,j'ai perdu totalment ma virilité ,chui plus un homme ,je me sens fini sachant que je savais ya 10ans qu'il est impossible de se marié vu les condition extreme de mon pays (je veux pas le mentionner...

cela fait 10 ans que l'idée de me suicider ne me quitte pas l'esprit ; celle de mettre terme a mes douleurs quotidienes et insupportables ,j'ai essayé qq medicaments qu on prescrit sans avoir un effet sur mon envie ,chui devenu boulimique , jai pris du poid , je dors pas assez a laise ...etc chui tres tres pauvre , je gagne en euro = 200 euro par an , sahcnat que dans mon pay le moyen gagne chaque année au moins 35.000 euros.....je veux suicier mais ...(secret)...

Je m'arrete ici car jai tres lourd sur le coeur .......

1 réponse

procuste21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 13:19
ya personne ?
0