Suis enceinte ? aidez moi

lalou88 - 29 nov. 2010 à 19:36
 lalou88 - 30 nov. 2010 à 09:22
Bonjour,
je devais avoir mes regles le 18 octobre et toujours rien jai fait deux test de grosseses qui etait negatif, pourant j'avais bien calculer ma periode d'ovulation dc jaurais du etre enceinte je ne comprends pas ? Alors que j'ai quelques symptomes ventre qui sais un peu arrondi, douleurs en bas du ventre et dans les reins je me sens tres fatiguer

aider moi merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
29 nov. 2010 à 19:38
Bonsoir,


Faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
00lina00 bonsoir est ce que vous pouvez m'aidez j'ai une question a demander car je m'inquiete, j'ai creer un sujet merci d'avance
0
c'est quoi ta question ?
0
ben en faite si tu prefere, jai de grosse douleurs dans le ventre comme si mes regles allait arrives depuis 1 semaine, et la jai la poitrine durn gonflée, et je vien de mapercevoir que autour de mes tetion il y a de petites boules ? sa m'inquiete, mes regles sont pour le 2/12 en esperant quelle ne viennet pas, mon ventre et un peu dur
0
j'ai exactement les memes choses que toi moi aussi sa fait des petites boules
moi je devait les avoir le 18 nov normalement c'est pour sa que je ne comprends pas pkoi les test sont negatif :( ma gyneco ma donner du duphaston pour declacher les regles j'espere que je ne les aurais pas en tt cas toi attends le 2 et sinon fait un prise de sang
0
oui j'attends le 2 et une semaine plus tar prise de sang si ya retard de regles, mais la je pleure, car jai peur davoir mes regles jai des douleurs au ventre et dans le bas des rins, je nai pas encore denfants, jaimerais tant etre enceinte j'ai deja 29 ans
0