Boule vaginale

bettache - 28 nov. 2010 à 17:16
 gigie - 3 janv. 2011 à 21:58
Bonjour, j'ai une boule àl'intérieur de la grosse lévre vaginale au début elle avait les dimensions d'un pois chiche puis elle a grossi .Elle ne me fait pas mal mais je suis quand meme inquiète .pourriez vous me dire ce que cela signifie? Est ce grave? j'ATTENDS UNE RéPONSE.MERCI
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
28 nov. 2010 à 17:17
Bonsoir,


Nous ne pouvons savoir derrière un écran ce que c'est.

Il faut consulter un gynécologue.

0
bonjour.c'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre mais j'attends d'autres réponses lesquelles j 'espère m'aideront à voir plus clair.merci encore.
0
Bonsoir , je suis dans le même cas que vous , sa grossis mais indolore . Jai été voir un doc a l'hôpital il ma dit que sa devait être un kyste en le voyant et en le touchant car c'est un peut dur . Il ma demander de poser RDV pour l'extraire mais jais peur du résultat et je le traîne encore . On viens de m'enlever le poumon droit complètement , alors jais peur et j'attend d'avoir le courage de le faire . Mais si vous, vous l'avez fait entre temps , faite le moi savoir svp . Amicalement marie
0