Reperdre du poids

eiram6 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - Modifié par 00lina00 le 28/11/2010 à 14:14
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 nov. 2010 à 16:56
Bonjour,
voila j'ai 15 ans je fais 1m75 pour 75 kilos donc j'ai des hanches des fesses des cuisses et des mollets assez imposants et j'aimerais changer sa et perdre du poids mais je n'ai pas le temps de faire du sport a part au lycee et bad c pas vraiment fait pr maider
j'ai besoins de conseils
svp aidez moi
merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
28 nov. 2010 à 16:56
Pourtant le sport doit accompagner la moindre recherche de perdre du poids.

Même sans chercher à maigrir un peu, l'activité physique est indispensable au bon fonctionnement du corps.

Tu n'es pas en surpoids par contre.

Si tu veux perdre un peu, il te suffira d'éviter de manger tout ce dont tu n'as pas besoin pour ton développement corporel car tu n'as que 15 ans.

Elimine donc tout ce qui est inutile à l'organisme dont :

tout ce qui est trop sucré (tartes, biscuits, chocolat, desserts sucrés, bonbons, boissons sucrés, etc..)

et, tout ce qui est trop gras (frites, chips, charcuterie, etc...)
1
tessy57000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 14:13
comment sa tu n'as pas le temps ???
ecoute tu n'as que 15ans ton corps peut encore changer tu sais de plus
a force de l'age tu finiras par t'accepter
tu a la wii sport a la limite mais si tu n'as pas le temps de faire su sport la solution n'est pas que regime c'est ai regime et aussi sport et encore on ne parle pas vraiment de regime
car c'est un regime ou tu diminue ta consomation d'aliment et de temps en temps tu te fait plaisir
les mollets tu ne peut rien y faire
pour les cuisse tu peut regarder sur internet mais il n'yas pas tout qui marche evidement
la piscine est efficace et courir aussi
les exercice ou tu est de coté aussi
0