Pilule, urgent !

dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 25 nov. 2010 à 19:17
dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 6 déc. 2010 à 20:37
Bonjour, cela fait maintenant 2mois et demi que je prend la pilule. A chaque fois, j'ai oublié de la prendre la dernière semaine, pendant un et deux jours ! Alors comme je l'avais vu sur plusieur forums, j'ai arrêter la plaquette entammée et j'ai de suite enchainé une nouvelle, sans faire de pose. Comme ça m'est arrivé deux fois, je n'ai pas vu mes règles pendant 2mois ! Et maintenant, je les ai, alors que je suis vers le milieu de ma plaquette ! Que dois-je faire ? Aidez-moi svp..
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
26 nov. 2010 à 19:07
Le fait d'avoir enchainé 4 plaquettes sans semaine d'arrêt peut provoquer un dérèglement, c'est à dire que tu peux avoir des pertes de sang ou spotting, ce qui je pense se passe dans ton cas. Si tu as vu ce conseil sur le forum tu as peut être vu qu'il n'est pas recommandé de le faire trop souvent, justement à cause de ces dérèglements.
Je serais toi j'attendrais d'avoir finis la plaquette (et d'en oublier aucune cette fois) pour voir si les règles arrivent si ce n'est pas le cas ça peut aussi être dû au dérèglement mais tu pourras toujours aller voir un gynéco.
0
dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 18
6 déc. 2010 à 20:37
Merci de ton aide ! Ma plaquette et bientôt finie, je verrai comment ça se passe.. En espérant que j'ai mes règles au bon moment !
Merci encore
0