Régime Dukan : pas de perte de poids en PP

liloushen - 24 nov. 2010 à 09:59
isa000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,


J'avais commencé le régime Dukan il y a 2 ans...et je me souviens que pendant la phase d'attaque hyperprotéinée, j'avais perdu au moins 3 kilos. Je me suis stabilisée, et là je souhaite recommencer le régime. Je viens de finir ma première semaine d'attaque en respectant bien les règles, et je n'ai pas perdu un gramme, voir même pris un gramme... Je suis un peu dégouté puisque c'est quand même la phase où on perd le plus vite...
Est ce que cela est-il arrivé à d'autres? Parce que je ne sais pas si je dois passer en phase alternée, PL/PP ou si je continue en protéines en espérant que ca déclenche qqchose.
A voir également:

1 réponse

isa000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,

il faut faire attention car avec les regimes hyperproteinés on reprend vite, j'en ai fait mon expérience. Moi j'ai perdu 30kg avec une diététicienne sur paris et je n'ai pas repris depuis un an, j'ai toujours peur mais je stabilise en mangant plus qu'avant!
0