Grossesse avec regles normales, pilulle,...?

Charlotte - 24 nov. 2010 à 08:59
 nina - 25 nov. 2010 à 01:10
Bonjour, cela fait quelques mois que je suis assez inquiete car je me sens assez souvent ballonée, je fais une fixette sur mon ventre, je suis toujours en train de me le toucher pour voir s'il ne durcit pas,( j'ai toujours eu du ventre)...pour me rassurer de ne pas etre enceinte. J'ai mes regles normalement, mon copain ne m'a jamais ejaculer dedans, j'ai toujours pris ma pilulle, mais j'ai souvent mal au ventre du genre "ballonnée" et des que je mange trop le soir, j'ai l'impression d'avoir des aliments jusqu'a la gorge ! J'ai meme fait un test de grossesse negatif mais je stress toujours autant.
Je ne sais pas si c'est le stress qui me donne tout ca..ou autre !
Pouvez vous m'eclaircir ? Me posez d'autre questions si necessaire pour repindre ?!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:49
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas t'éclaircir beaucoup mais je te conseillerai juste d'aller voir ta gynéco qui te fera les examens nécessaires pour te donner une solution
bonne journée
0
Oui mais c'est possible d'etre enceinte en n'ayant jamais oublier sa pilulle et n'avoir jamais eu de sperme dans soi? Je pense que je suis completement parano surtout et qu'en stressant je me trouve des symptomes.
0
bonjour,
pas de rapports +pilule=pas de grossesse logiquement.
0
Rapport mais sans ejaculation interne. Mon copain se retire avant d'ejaculer !
0
bonjour,
certes que la pilule est un bon moyen de contraception mais y a des femmes qui sont tombées enceintes tout en prenant la pilule donc y a bien un risque très minime,
concernant les rapports sans éjaculation, méme si votre homme n'a pas éjaculé en vous mais just avant son éjaculation il dégage une sorte de liquide séminal ( liquide avant éjaculation) qu'il est aussi fécondant que le sperm ; alors la y a un rique de grossesse;
je conseille d'attendre vos prochaines règles, si vous avez un retard faites une prise de sang, bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai jamais de retard dans mes regles, cela fait plusieurs mois que je me pose cette question mais rien ne change. J'ai mes regles normalement, j'avais meme fait un test negatif il y a 2 mois deja.
???
0
si vous n'avez pas de reatrd donc y a pas lieu de faire un test!
SEUL UN EVENTUEL retard de vos régles pourra vous mettre en éveil;
bonne chance.
0
Merci mai apparement etre enceinte avec des regles tout a fait normales peut arriver ! Si c'etait impossible je ne me poserai pas la question !
0
bonjour juste pour te dire ke je suis du même cas et pire encore j'ai fait une écographie dont le gényco ne me dit rien de grave et me prescrit une autre pillule je suis allée voir un autre gényco résumé de l'histoire : je suis enceinte de 3 MOIS!!!!!!!
maman déjà de 3 enfants J'en suis au quatrieme c' la cata sutout avec ce ke j'ai bavé de pillule vas savoir!!!!!!! c' la frustration..... mais bon je survie encore lool je te conseille de vérifier; je te souhaite bon courage!
0