Douleur lors des relations

louise - 23 nov. 2010 à 09:57
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 25 nov. 2010 à 01:41
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 1an et 7mois, pendant les 6 premier mois je n'avais aucun soucis mais la sa fait 1 an que j'ai toujours des doulleurs au moment de la pénétration je vais toujours chez le gynéco il me dit tout le temps que c'est des mycoses mais même avec les traitements j'ai toujours autant mal je ne ais plus quoi faire.
pourriez-vous m'aider?? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 15:51
Bonjour,
je ne peux malheureusement pas te dire ce que s'est mais je t'écris ce post juste pour te conseiller de changer de gynéco.
Si c'est vraiment des mycoses comme il dit, çà aurait du partir depuis longtemps avec les traitements....
Perso, j'irai demandé consille à un autre gynéco.
Désolée de ne pas avoir de réponse précise à te donner.....
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 23/11/2010 à 16:16
Bonjour titi.
Il y a sûrement quelqu'un(e) d'autre qui répondra, dès qu'ils sont disponibles.
Il y a plusieurs professionnels-bénévoles dans le domaine de la santé qui font partie du site Santé-Médecine. Juste attendre un moment.
0
coucou
je crois que tu dois aller effectivement voir un autre gyneco.. le probleme s'est posé avec mon ex, malgre tout le temps que on prenait pour les preliminaires, elle avait toujours mal lors de la penetration, apres les analyses, on s'est rendu compte qu'elle etait allergique aux produits qu'on utilisait quand on faisait l'amour ( latex, lubrifiant et autre)... de plus elle avait une infection rare... qu'il a fallu soigner maintenant tout va bien mais on est plus ensemble ...
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
25 nov. 2010 à 01:41
Moi ça fait deux ans et demie que je suis avec mon copain et par moment j'ai mal aussi surtout les ovaires ..
Apparemment c'est la position , essaie de trouver une position qui ne te fasse pas mal ...
0