Est ce que j'ai perdu ma vierginité ?

chav12 - 23 nov. 2010 à 00:09
 reponsexe - 23 nov. 2010 à 18:18
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ans j'ai jamais eu de rapport sexuels car notre religion l'interdise avant le mariage. Mais cette semaine j'ai fait un rapport avec mon copain sans qu'il y est de pénétration et en me touchant avec le doigt il m'a dit que je n'étais pas vierge c'est ce vraiment la réalité ?est ce que qu'on peux perdre la virginité sans rapports sexuels ?et comment puis-je savoir est ce que je suis toujours vierge sans consultation gynécologique. C'est très important pour moi merci pour votre réponse.

3 réponses

Salut,

Pas de pénétration ( avec le sex ) = tu es toujours vièrge
++

Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

Pour beaucoup, La vrai devise de notre monde contemporain est "omnia illico" (tout, tout de suite).

Ex=Adéle^^ ( compte piraté )
1
lorita91 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
23 nov. 2010 à 02:42
si tu n'as jamais eu de rapport tu dois toujours etre vierge mais c'est aussi possible de perdre la verginiter autrement par exemple en tombant. chez certaines personnes c'est comme qu'elles sont nees. malheureusement je ne connais pas d'autre moyen que le gynecologue pour savoir si tu l'es toujours.
0
Bonjour,
Si tu n'as pas été pénétrée par son pénis, tu es encore vierge.
A bientot :)
0