Problème décalottage lors de l'érection

MrWoohoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 20:47
MrWoohoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 01:22
Bonjour,

J'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon bout de temps. Je ne m'étais jamais décidé à demander conseil sur un forum mais aujourd'hui j'aimerais bien arranger mon problème.

En faite, comme le titre le dit, cela concerne le décalottage de mon gland.
J'arrive à le faire lorsque mon pénis est au repos et même à "semi-érection".
Mais malheureusement, lors de l'érection complète, je suis incapable de le décalotter. Si je tire je ne vois que le huitième de mon gland (approximation)

Je sais, je dois aller voir un médecin, c'est lui le mieux placé. Mais j'aurai un rendez-vous dans longtemps seulement, donc c'est pourquoi je veux déjà être fixé, même si ce n'est qu'un peu.

Donc je me demande seulement si c'est un cas de phymosis, si j'aurai besoin d'une opération, etc.

J'ai 16 ans, presque 17.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 599
23 nov. 2010 à 00:20
Bonjour MrWoohoo,

Ton médecin traitant pourra éventuellement te prescrire des crèmes et ou lubrifiants afin de faciliter le décalottage et le rendre bien évidemment indolore. As-tu essayé dans ton bain ? Ne t'inquiète pas pour l'opération, parfois on peut l'éviter.
0
MrWoohoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 01:22
Merci hsj1992. J'ai déjà bien essayé dans mon bain. En fait, j'arrivait à découvrir mon gland un peu plus avant que ça ne fasse mal.
D'autres pistes?
0