Maigrir du ventre

Letiisx - 21 nov. 2010 à 20:14
 elie - 29 nov. 2010 à 16:23
Salut tout l'monde.

Voilà alors moi, j'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 62 kilos. Je déteste mon ventre il ressort vraiment beaucoup. J'aimerais perdre 5/6 kilos. Avez-vous des conseils pour maigrir surtout du ventre s'il vous plait ? :)
A voir également:

5 réponses

bonjours,
tu veut perdre du poid a ce que j'ai vue et bien pour commencé tu pourrait arreter de manger bonbons resto ect et faire du sport comme courrir le max chaque jours faire des truc comme sa
1
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 4
22 nov. 2010 à 05:26
tu es encore jeune,attend davoir grandis
0
Nan merci, J'vais pas rester avec des bourlets jusqu'a mes 30 ans >.<
0
je pense que tu devrais sortir plus faire plus de sports qt tes kilos partirons tout seuls sans aucun regime...moin de tele, ordinateur, et de grignotage pendant les repas. bonne chance
0
anabel25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 13
29 nov. 2010 à 13:24
il faut faire des abdos très régulièrement, mais pas très longtemps. Il ne faut pas se fixer des durées trop longues car à coup sûr on se lassera, quelques minutes tous les jours ce sera suffisant et un km de marche active, (marcher d'un bon pas) en se tenant bien droite et en faisant une repiration ventrale. IL n'y a pas de secret ça prendra du temps, mais au bout de 6 mois à un an, les effet se feront sentir, il faudra du reste faire cela toute sa vie,.......hé oui!!!... ça marche.... à 59 ans 1m62 pour 65kg, j'ai très peu de ventre et suis très musclée, maintenant je fais en plus de l'aquagym et de la natation. ah j'oubliais ne jamais manger entre les repas! bon courage! anabel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, moi je mesure 1,63m pour 65 kg. j'ai déja perdu 15 kilos j'en fesai donc 80 en 3 mois mais depuis je n'arive plus a perdre. C'est surtout mon ventre qui me dérange, a la moindre chose que je mange, il "gonfle"! comment faire pour continuer à perdre?
0