Pilule + règles + aucun symptome, enceinte ?

fdl1733 - 21 nov. 2010 à 11:13
Marie-Kate 94 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 11:29
Bonjour,

J'ai très peur d'être enceinte mais je psychote peut-être totalement donc j'aimerais vos avis. J'ai 18 ans et je prends une pilule microdosées à 24 pilules + 4 placebos.
Fin août, j'ai oubliée l'avant-dernière pilule, je l'ai prise après 15h de retard à peu près, et comme il ne me restait qu'un jour j'ai fini ma plaquette et pris mes quatre placebos. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain après cinq jours de prise continu. J'ai eu mes règles normalement (elles sont en général très faibles mais je pense que c'est du à la pilule), mais je stressais beaucoup donc j'ai fait deux tests de grossesse 20 et 27 jours après les rapports, les deux se sont avérés négatifs.
Ensuite, fin octobre, j'ai de nouveau oublié ma dernière pilule mais cette fois j'ai fait ce qu'il y avait écrit sur ma plaquette, je n'ai pris que trois placebos et enchainé avec une nouvelle plaquette. Je n'ai aucun symptome, j'ai toujours mes règles, mes seins n'ont pas bougés (toujours aussi petits...), mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que j'ai une douleur dans le ventre ou le moindre ballonnement.
Pensez-vous qu'il est possible que je sois enceinte ? Je lis toute sorte de témoignages, enceinte sous pilule, enceinte sans symptome, avec les règles, test faussement négatifs, forte fertilité quand on est jeune, qui me font peur...
Merci de votre avis.
A voir également:

1 réponse

Marie-Kate 94 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 11:29
Moi j'ai 16 ans et depuis que j'ai des rapports non protégés avec mon copain je psychotte aussi mais il ne faut pas parce qu'il m'est arrivé que, j'ai eu des symptomes de grossesse en été et qui étaient dus a mon psychottage justement et je me suis provoqué 5 jours de retard de regles alors crois moi n'y pense pas ... Puis j'ai commencé a prendre la pilule sauf que c'était jamais pareil, je la prenais pas tous les jours, depuis je me demande sans trop psychotter, j'y pense pas toujours, parce que j'ai eu des pertes roses et marrons et des regles artificielles qui étaient tres peu abondantes pendant 2 jours. Donc n'y pense pas et si tu as eu tes regles c'est qu'il n'y a rien
0