Contraction

etoiile - 20 nov. 2010 à 19:38
 etoiile - 21 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,
Voila je sui a 20jours du terme et ces mon premier enfant et depuis hier vers 17h par la j'ai super mal dans le bas du dos avec ventre dur en permanence et douleur de regles par moment ou comme des coups d'aiguille a gauche j'ai du mal de rester assisse et coucher sa me fai mal quan meme help est ce que pour vous ces des contraction et le corp qui commence a travail?? merci

4 réponses

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
20 nov. 2010 à 19:43
Salut etoiile,

JE pense que c'est peut-être les contractions qui commencent. Pour mon fils,je n'ai pas eu de contractions mais j'avais eu des douleurs comme tu écris , je ne savais pas mais c'était effectivement le "travail" qui avait commencé. Bon courage.
0
ok merci de votre reponse parce que c'est la 1er fois que j'ai autant mal que sa ces que il se passe quelque chose
0
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
21 nov. 2010 à 10:42
Salut,

Alors comment ça va aujourd'hui?
0
salu ben sa c'etai calmer depui se matin mais la sa reprend de plu belle mai c fois avec nausser en plus et toujour le ventre dur en permanence
0
bonjour, les contractions peuvent commencer le premier jour du 9ème mois, il se peux que le travail du processus de votre accouchement commence , il fort possible que vous accouchiez dans une semaine.
0
ok ben on verra bien la j sui a 19jour du terme mai sa commence vraiment a me faire mal sa me l'avai jms fai avant
0