Je voudrai perdre les 11 kg que j'ai en trop

Mariyon - 19 nov. 2010 à 19:21
 shun30 - 22 nov. 2010 à 10:28
Bonjour,
Je reviens d'un voyage de 3 mois au Canada et bien sur les repas sont vraiment différents des repas Français. J'ai maintenant 9 kg en trop puisque j'en ai déjà perdu 2. Mais cela devient difficile pour moi qui était très mince. Je suis un régime alimentaire pas trop trict mais équilibré.
Des idées pour maigrir plus vite ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
19 nov. 2010 à 19:44
Bonjour,
Mange équilibré, de tout en quantité raisonnable. Boit beaucoup d'eau. Evite la charcuterie et les choses sucrées. Et une activité physique est toujours la bienvenue.

Mais surtout PAS DE PRIVATION !!, c'est la pire chose à faire.

En espèrant t'avoir aidé.
0
si tu veu maigrir il faut dabord la motivation je te conseil de suivre le regime tonhon regarde sur internet je sui entrin de le fair en 4 jour g deja perdu 3 kg je fai du sport aussi natation footing c pa tres dur c assez equilibrer bon courage
0
Bonjour a toi

Pour perdre 11kg il faut dabord être patient car un régime trop rapide peux avoir des repercutions sur ta santé .De plus tu risques de ne pas perdre de la graisse mais plutot du muscle et de l'eau , il faut savoir que tout ces régimes ultra rapide qui garantissent une perte de poids énorme sont une pure arnaque.Le meileur moyen de perdre de la masse graisseuse c'est dabord une hygiène alimentaire correcte , ensuite pour améliorer le résultat tu peux pratiquer un sport d'endurance ( course a pied , nattation ) environ 2 à 3 fois par semaines . Meme si je te vous l'accorde au début çela parait contraignant , il faut se lancer , ensuite avec l'habitude tu ne pourras pas t'en passer .
Bon courrage pour la suite
PS:désolé pour les fautes d'orthographe
-1