Je sui enceinte

julie13150 - 19 nov. 2010 à 19:16
 julie13150 - 20 nov. 2010 à 22:56
Bonjour,je sui enceinte j'ai 17ans je sui a plus de 3mois je sai pas comment faire pour que mais parent ne sache pa mon ventre commence a sortir . met parent c sur qui vont pa acepter vla dit te moi si il y a une solution svp!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

bonsoir Julie,
Malheureusement il n'y a plus trop de solution. comme tu a dépassé le délai légal d'IVG en France tu ne peu rien faire d'autre que de l'annoncer a tes parents.
Je sais que ce la doit être très difficile pour toi mais dit toi que tes parents mm si ils sont fâchés sont la pour toi. si tu a des grand freres ou des grandes soeur je te conseille de lui en parler en premier il peut t'aider a leur annoncer.
Tu veu le garder ou pas?
0
Merci de votre reponse. je le veu se bébé wa pas un moyen de me retrouver dans un foyer ou kwa? mé parent vont faire une sale crise dja on senten pas bien mwa et mé parent y me faut partir de cher mwa ou je me fait tué mwa et mn bébé dite mwa commen faire
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
19 nov. 2010 à 22:26
c'est vrai que tu a meilleur temp d'en parler a tes parents et le papa il est au courant ? il ne peut pas t'aider
0
oui il est o courant il a17ans on na pa de situation.
0