Votre avis: suis-je enceinte?

castelle901 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 09:16
castelle901 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 17:06
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de question de ce genre sur le forum, mais j'aimerais une réponse personnalisée. Mes dernières règles se sont terminées le 5 novembre et j'ai eu des rapports le 14 (dimanche dernier). Nous avons utilisé un condom mais il y a eu contact sans protections après. Dès le lendemain j'ai commencé à avoir des nausées et des douleurs s'apparentant à celles des règles et mardi j'ai commencé à avoir des saignements. Les saignements ont disparus mercredi mais les douleurs continuent, de plus, j'ai des pertes blanches.
Aujourd'hui j'ai été voir un pharmacien pour qu'on me prescrive la pilule du lendemain, même si à ce stade-ci son efficacité serait douteuse. Le pharmacien m'a dit que ce pourrait être une infection urinaire, j'ai fait une recherche mais les symptomes ne correspondent pas du tout. Est-il possible qu'après moins d'une semaine, des symptomes de grossesse apparaissent? Sinon j'aimerais bien savoir ce que j'ai parce que les douleurs m'empêche de fonctionner par moments.

7 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 nov. 2010 à 09:21
Bonjour


Je récapitule.
Vous avez eu un rapport et vous avez prit la PDL 5 jours après.
C'est un peu tard pour la prise de cette pilule.

Et à quelques jours, 5 pour être précis il est absolument impossible d'avoir des "signes" de grossesse.
Seul un retard de règle peut lever un doute et non des douleurs par ci par là.

Donc le mieux est de voir avec votre médecin afin qu'il cherche une autre cause.
1
bonjour apres 2 semaines de rapport jai eu ces simptomes la, je croyais aussi etre enceinte mais non, et ta pillule du lendemain tu la prise tard , calcule lovultion c'est 14jours apres le 1 er jour des regles, mais si tu as un doute atten voir deja si tu a un retard de regles, et de la tu pourra faire une prise de sang courage
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2010 à 10:00
A noter que l'ovulation ne tombe pas après 14 jours pour tout le monde: ce n'est qu'une moyenne.
0
oui du depend de la durée du cycle, mais il ny a pas que le jour de lovulation, ma gyneco ma bien preciser que nous avon une periode de fertilité dune 10 zaines de jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2010 à 10:06
oui il y a plusieurs jours, pas un seul;-)

Par contre ça ne dépend pas que de la durée du cycle. Certaines femmes n'ovulent pas forcément tous les mois, d'autres ont des cycles réguliers mais chaque mois l'ovulation tombe un jour différent c'est du vécu)... C'est pour ça qu'il ne faut pas trop se baser sur des calculs.
0
ma gyneco ma conseillé si par exemple on na un cycle de 30 jour il faut faire 30 - 14 et de la le jour de lovulation, mais quelque jours avant la date dovulation on peut deja mettre en route moi je suis inquiete , j'ai posez une question sur le forum du coup je verrai bien bisous les filles
0
castelle901 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 17:06
Merci pour vos conseil je vais voir un gynécologue la semaine prochaine je vais vous donner des nouvelles
0