Bébé qui a toujours faim!!

cassandra09000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 18 nov. 2010 à 13:01
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 12 déc. 2010 à 09:44
Bonjour,
j'ai allaité mon bébé pendant 3 semaines.
par la suite j'ai été forcée de stopper l'allaitement vraiment à contre coeur car mon petit bout est un véritable glouton et ma production n'arrivait pas à suivre!!!
dès la maternité j'ai été forcée de lui donner des bibis de complèment car il réclamait tous le temps à la mater on me disait pas plus de 30ml et après une tétée de 45min ( à chaques seins) il buvait 90
arrivée à la maison bien que j'avais les montées de lait, il buvait des bibis de 120ml à quelques jours.
je me suis tiré le lait par la suite pour voir ce que je produisais par jour 400 ml et lui buvait 400-600 de plus en lait artificiel.
aujourd'hui il a 1mois 1/2 et il boit entre 800 et 1000ml par jour c'est minimum des bibis de 150 ml mais c'est souvent 180.
pour diminuer un peu sa consommation de lait j'ai déjà commencé les céréales blédilait ou farinettes en plus dans les bibis, sur la boite il y est inscrit 4-6mois.
je lui met une cuillère à café et pas dans tous les bibis, pour essayer de le caller un peu plus!!!
est ce qu'il y a des mamans qui ont été ou qui sont dans la même situation que moi? comment celà a évolué?
est ce que vous avez attaquer à l'alimenter un peu plus tot? soupes, compotes...
est ce que son développement (poid/ taille) c'est stabilisé?
je pense déjà à lui donner de la soupe mais pas avant noel. mais d'ici là il aura à peine 2mois 1/2, çà fait quand même un peu tôt!!! mais s'il a faim!!!
racontez moi vos histoires, cela m'aiderait un peu.
A voir également:

4 réponses

moi ma fille j'ai fait un complement au lait epaissit et on c'es apercu que sont lait n'etait pas asser consistant donc le lait epaissit marche tres bien dans ces cas la
0
cassandra09000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
11 déc. 2010 à 18:15
il ne boit que du lait épaissit depuis que j'ai arrêté le lait dit "relais"
0