Déprime

crack40 Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 17 nov. 2010 à 11:03
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 17 nov. 2010 à 11:17
Bonjour, a tous,
Voila en 2002 j'ai été victime d'une agression a coup de batte de baseball, rotule en deux morceau et j'en passe, j'ai eu 1 ans et demi d'arrêt de maladie, j'ai perdu a ce moment la mon travail, ma compagne est partie, suite a cela je suis tombé en dépression.
J'ai en suite retrouvé du travail, ça allé un peut mieux, mais a cause de mon genoux, j'ai dus arrêter ce job.
Et rebelote, je retombe en dépression, je m'isole complètement du reste du monde, dans le noir et la tete sur mon PC.
Depuis, je me suis remis avec une femme de 12 ans de plus que moi rencontrer sur la toile, elle a une fille de 9 ans, qui n'a AUCUNE éducation, ma compagne a failli, elle le reconnait.
Depuis, je suis en train de replonger, a cause de l'ambiance a la maison, je suis un traitement, Exomile pour la journée, et un Tercian pour dormir, j'ai l'exomile qui me fais plus effet et le Tercian qui commence a faire pareil. J'ai revus mon medecin, qui m'a renouvelé le même traitement.
Je gueule beaucoup, mais je ne suis aucunement violent, mais c'est longueur de journée que l'ambiance et pourris, je trouve le monde qui m'entoure vraiment pourrit.
Je ne dort plus, et je ne sais plus a quelle saint me voué.
S'il vous plait, pouvez-vous me conseiller.
Cordialement,
Frédo.

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
17 nov. 2010 à 11:17
Bonjour
Quels sont vos relations avec la fille de votre amie ?
Qu'est ce qui vous mets dans cet état-là ?
Est-ce le fait de subir sans jamais maitriser les situations ?
Si c'est le cas, vous pouvez peut-être commencer par trouver votre place en vous imposant.
0