Retard de regle, test negatif

gaelle - 17 nov. 2010 à 08:49
laura25580 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 07:44
Bonjour, a toutes. Je vous explique mon prob,j'ai des cycles de 40jrs a peu prés, donc j'attendais mes regles le samedi 13/11.Mais a ce jour 17/11 j'ai toujours rien, j'ai fait un test urinaire hier, qui est negatif, j'ai eu une grosse migraine (plus forte que d'habitude)dimanche, mais pas mal au sein ni ailleurs, ca m'inquiete de ne pas avoir mes regles, meme si je reve d'etre enceinte, je ne sais plus quoi faire, a partir de quant la prise de sang ne peux pas ce trompé???????
Ma soeur été enceinte d'une semaine et ca ne s'est pas vu a la prise de sang.....
Est ce deja arrivé a l'une de vous, je sais plus quoi faire, j'aimerai croir au bonheur, mais je veux pas esperé pour rien, repondezmoi, merci a toutes
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 09:12
Bonjour,
Je te conseillerai d'attendre un peu et si ça elle n'arrive toujours pas,
fais une prise de sang c'est fiable à 100% car les tests ne fonctionnent pas toujours bien.Il peut arrivée quand faisant un test pipi les règles arrivent aussitôt.
Bon courage
0
laura25580 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
17 nov. 2010 à 10:25
coucou moi pareil jai eu la dernieres fois des regles le 1er octobre au 6 octobre 2010 et la aujourdui le 17novembre j ai toujour pas mes regles car elle sont irrégulierre moi aussi je reve d etre maman. jai fait des test urinaire le 5novembre et le 8négatif .hier j ai eté chez le medecin pour prise de sang et je vien d avoir les resultat et c est négatif aussi sa commence a me faire mal tellement je reve d avoir un enfants. pourtant j ai que 23ans et je croyais tombé enceinte rapidement, mais malheureusement ce n est pas le cas en tout cas je te souhaite un beau +++ bientot
0
merci les filles pour vos messages, ca fait du bien d'avoir un peu de soutien, pour repondre a laura j'ai 23ans aussi et ca fait 5mois que j'ai arreté la pillule, je suis degouté pour toi pour la prise de sang neg, je pense attendre 15jrs de plus et si mes regle n'arrive pas, j'irai faire une prise de sang, c'est bizard d'avoir autant de retard et de ne pas etre enceinte, ta été au gyneco? c'est vrai que c'est agacant d'etre dans le doute et de reve d'etre mere......
si au moin j'avais mal au sein....mais non rien, bisous bon courage a toi
0
laura25580 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
18 nov. 2010 à 07:44
merci beaucoup c est vrai que se ne pas evident non je n ai pas eté voir la gyneco jattend que mes regles a rrive pour faire la courbe de temperature. et une fois que ma courbe sera faite j irai au gyneco voir si j ovule bien et apres je verrais car mon metier et nounou et j ador les enfants et quand les parent vienne les chercher sa mfais un peu mal au coeur je me dis c est quand mon tour mais bon je verrais bien quand sa arrivera j espere tres vite ... et pour toi j espere un beau + bisou
0