Discopathie degeneratrice bifocale

dada - 17 nov. 2010 à 08:32
 dada - 18 nov. 2010 à 17:21
Bonjour, a tous j'ai 38 ans je suis arrete depuis le mois de fevrier je souffre d'une discopathie degeneratrice bifocale L4 L5,L5 S1.
J'ai passe irm scanner infiltration medicament a gogo et aucun resultat.
Mon neurochirurgien m'avais parle au debut de faire une artrodese mais apres consultation avec ces autres collegues il ne veut plus rien faire.
Je suis dans une impasse la deprime s'installe de plus en plus et en plus je n'ai aucune reponse a mes questions qu"est ce qu'une discopathie bifocale et pourquoi on ne peux plus rien faire.SI VOUS AVEZ LA REPONSE AIDEZ SVP MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE A VOUS TOUS.
A voir également:

2 réponses

bonjour. J'ai été opérée d'une hernie discale (L5 S1) à la clinique ************* (modifié par la modération: citer des établissements et des noms de professionnels est hors-charte). Que des compliments. Je ne sais pas où vous habitez, mais une consultation serait peut-être la bienvenue. Courage
0
merci pour votre reponse mais je n'ai aucune hernie juste une discopathie degeneratrice bifocale L4 L5,L5 S1 et le neuro a dit qu'il ne peut plus rien faire durdur.
0