Règles

sophiedu76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 16 nov. 2010 à 22:55
 -éclipse- - 17 nov. 2010 à 20:33
Bonjour,
Donc voila, le 26 novembre qui arrive, avec ma classe nous allons devoir aller à la piscine pour faire un test du "savoir nager". Je n'ai pas eu mes règle depuis le mois dernier. (Je ne plus quel jour exactement) et donc j'ai peur d'avoir mes règles ce jour-là. Le mieux serai de les avoir demain. Donc ma question est : est-ce que c'est possible d'avancer l'arriver des règles (le plus vite que possible), ou de les retarder ? (si possible jusqu'après le 26 novembre).
Ps: Je n'ai jamais mis de tampon, je ne met que des serviettes igiéniques. J'ai peur d'en mettre et je ne sais pas vraiment comme faire..donc voila merci de me repondre.

1 réponse

bonjour, ton d'habord il n'est pas possible de retarder ou d'avancer le retard de t'es regle a part si tu prenais la pillule
Ensuite ne t'inquiete pas au sujet des tampons ce n'est pas compliquer a mtre mais bien sur aussi n'oublie pas de demander a ta mere de t'en acheter ou si tu a un probléme a part si tu est gener ou alors demande lui de te faire un mot pour ne pas y aller
0