Pas de regles ???enceinte

pimboli - 16 nov. 2010 à 16:57
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 28 nov. 2010 à 10:56
Bonjour,

j'ai arreté la pilule mis septembre j' ai eu mes premier vraie règle le 15 octobre (c'était un petit cycle de 20 jours) et mnt je devais avoir mes regles depuis vendredi et rien , je suis trés fatigué sensibilité sur les mamelons des petits douleurs dans le bas ventre ( comme un peu si j'allais avoir mes regles ) et de temps en temps de sentiment de lourdeur et de ecoeurement .mais ce qui me semble bizard c'est que je suis une grande migraineuse et je n'ai rien du tout depuis quelque semaine ....
voila il me semblerais pas que je tombe enceinte en un mois ,mais j'ai fait deux teste et il sont negatif...pourquoi(est-ce que les teste du commerce sont fiable ) ??a partir de cb de temps dois je m'inquieter si je n'ai tjrs pas mes règles ?? ca vaut la peine de faire une prise de sang pour verifier ou j'attend parce que mes règles vont arriver et ca serre a rien de se tracasser ??

merci et bonne journee :-)

4 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
16 nov. 2010 à 17:05
bonjour,
l'arrêt de la pilule bouleverse les premiers cycles.je vous conseille d'attendre encore parce que du coup on ne connait pas la longueur de vos cycles donc difficile de savoir si ce cycle est réellement terminé;
s'il n'y a toujours rien dans 1 semaine, refaite un test ;)
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
16 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,

Vous devriez attendre vos règles vos arrivées si les tests sont négatifs.

Bonne chance pour les essais bébé.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 17:09
Bonjour
Au début de l'arrêt de la pilule contraceptive le cycle est dérégler moi mes règles sont devenue normale au bout de 6 mois alors ne fais pas de fixation si tu ne veux pas être déçue.
De plus si tu souhaite être enceinte il est possible que tu fasses une grossesse nerveuse.
Si tu n'as toujours pas tes règles je te conseillerai de faire une prise de sang c plus fiable.
Bon courage et tiens moi au courant
0
bonjour , voila je voulais juste repondre a mon sujet (pour celle qui ont repondu) j'ai refais le test et voila il a tourner au +++ :-))
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
Modifié par krostef95 le 28/11/2010 à 10:58
ça aurait été sympa de poster ce message à la suite de votre conversation parce que j'aurai aimé connaitre le début! ;)
0