Je Veux MAIGRIR ! (11 ans)

Fermé
Noémie - 15 nov. 2010 à 22:31
 LOLA JTM - 22 janv. 2011 à 14:51
Bonjour, j'ai 11 ans et...
Moi je Veux Maigrir !!!
je fait 50 kilos (Beaucoup trop ! ...non?)
Je veux perdre au moins 3 livres (en peux de temps si posible :-)
je veux etre bien dans ma peau et Mince !

Laisser vos trucs et Astuces !
parce que j'suis VRAIMENT TANNÉE !


Merci :P
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 22:39
Bonsoir,

je fait 50 kilos (Beaucoup trop ! ...non?)

Cela dépend de ta taille, et non de ton age.

Tu as 11 ans, donc en pleine croissance, ton poids devrait s'équilibrer correctement si tu manges correctement, équilibré :
Pas trop sucré, pas trop gras, et ne jamais sauter de repas.

Ajoutes à tout ça une activité sportive, et le tour sera joué, d'ici quelques années, ton corps s'affinera.

Pour info, les garçons prefére les jeunes filles avec des formes, que les anorexiques sur lesquelles on devine les cotes.
1
merci :)
0
moi si je veut maigrir et j'ai 11
1
Si vous désirer contrôler votre poids, ÉVITER les régimes. Il est prouvé que plus on fait des régimes, plus on a des risques de prendre du poids.
Opter plutôt par une saine alimentation et faite de l'exercice quotidiennement. Pour ce qui est de perdre du poids rapidement, je DÉCONSEILLE FORTEMENT! Lorsque l'on perd du poids rapidement, notre organisme à tendance à se mettre en mode «économie» et utilise moins d'énergie (calories). Ca peut être long avant de revenir à la normale, ce qui nous fait gagner du poids au lieu dans perdre.
Vous êtes en pleine croissance, je crois que si vous avez une bonne alimentation et que vous augmentez l'activité physique, votre poids devrait tendre vers le poids santé sans que vous ayez à trop vous en préoccuper.
Je vous rappelle également que chaque personne est unique, c'est NORMAL de ne pas toutes avoir la même sillouhaite.

Julie, étudiante en nutrition
1
Bonjour, j'ai 11 ans et.....
Moi je veux maigrir ! ! !
je fait 47 kilos ( c'est beaucoup trop ! ...non?)
je veux perdre au moin 8 ou 9 kilos en moin en peu de temps si possible
je veux être bien dans ma peau et être trés mince ! ! !
alors aider moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
Modifié par samgunsjovirow le 22/11/2010 à 17:27
Bonjour morgane

je fait 47 kilos ( c'est beaucoup trop ! ...non?)

Comment veux-tu qu'on le sache? Un poids correct se détermine en fonction de ta taille, pas de ton poids.
0
ok mais quelle est ta taille parcque si tu fait 1 m 50 ou 1m60 cela est parfait!!!
Et au pire j ai une amie qui était dans le meme cas que toi et qui en 2 ans c'est très affiné.

cordialement.
0
bonjour je m appelle lola et j ai 11 ans et je paisse 47.6 c est trop pour une fille comme moi alors je veux perdre au moyen 6 KILO ALORS SI JE PEUX MAIGRIRE SA SERAI TROP BIEN SVP SVP SVP
0