Diarrhé avec glaire

SNIF - 15 nov. 2010 à 11:43
 med - 6 avril 2012 à 23:03
Bonjour,
Depuis novembre 2009 je ne vis plus comme avant. Presque tous les jours diarrhé diarrhé diarrhé. Des fois quand j'ai plus rien dans les intestins quand je vais au toilette ben ya que des glaires. La sensation avant d'aller au toilette est horrible, j'ai l'impression que je vais m'évanouir des fois, j'ai des nausées tant que je ne suis pas complétement "vider" (pardon pour l'expression mais c'est exactement ça).
En plus je suis ballonnée à un point j'ai l'impression d'être enceinte! C'est trop bizarre des fois j'ai l'impression d'avoir de l'acide dans les intestins, et ça chauffe à l'intérieur on dirait de l'eau brulante. ça me stress j'ose plus rien faire de ma vie j'ai tout le temps peur d'avoir une crise car quand j'ai ça il me faut un WC dans les 10 minutes sinon je m'écroule de douleur (un peu comme quand on est constipé depuis 10jours...) sauf que je vais au WC tous les jours!! Une fois la crise était horrible en 30 minutes je suis allée 15 fois au toilette c'était horrible!! Que de la diarrhé liquide ou des glaires pures et une douleurs horrible tant qu'il restait quelque chose dans les intestins....... J'ai fais des test pour voir si j'avais des parasites mais non rien....... Je me laisse allé dans ma douleur, j'ose plus aller voir de médecin car on dirait qu'il pense que je suis une "chochotte". Alors que j'en peux vraiment plus!! J'ai plus le moral........... ça me tue j'ai plus goût à la vie... Tout deviens une corvée. Avant j'étais toujours constipée... Maintenant c'est l'inverse...... Ma tension est souvent inférieur à 10, j'ai des vertiges, des nausées, bref j'aimerai sortir de ce cauchemar.........
Si quelqu'un pouvait m'aider...................
A voir également:

3 réponses

greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 131
Modifié par greg221133 le 16/11/2010 à 17:06
Bonsoir,
Il existe beaucoup d'explications à vos problèmes de santé.
Dans un premier temps, compte tenu de l'importance de vos symptômes, il me semble important d'aller
consulter un gastro-entérologue pour pratiquer une coloscopie afin de vérifier que vous ne souffrez pas d'une maladie de crohn ou d'une rectocolite hémorragique pour lesquelles les symptômes que vous évoquez sont caractéristiques.
Avez-vous constaté la présence de sang dans vos selles?
0