Je perd mes cheveux par poignet

bella5208 - 15 nov. 2010 à 10:02
 bella5208 - 15 nov. 2010 à 11:14
Bonjour, je perd mes cheveux par poignet depuis des anner j ai peur de devenir chauve .il y a 2 ans c et vrai que je faisai regulierement des teintures mais pas depuis 1an et demi depuis ma grossese.aider moi s il vous plait
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
15 nov. 2010 à 10:14
Bonjour bella.

C'est utile de consulter chez ton médecin si tu perds autant de cheveux.

Parmi les liens que tu trouves sur cette page en dessous de ta question, je te mets encore un autre lien vers un article de santé-médecine, qui donne aussi des conseils pratiques en cas de chutes de cheveux.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2507890-chute-de-cheveux-alopecie-sourcil/

1
meci beaucoup begonie.c le mieu que j ai a faire mais t avoue que c de la repose du medecin que j ai peur
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
15 nov. 2010 à 10:34
C'est justement quand on a peur, qu'il faut y aller car l'analyse de ton état de santé en général et de tes cheveux vont te donner des réponses concrètes et probablement un traitement qui convient à ton problème personnellement.
C'est peut-être une simple histoire de carences. Mais seul le médecin pourra donner son avis.
0
saharra1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
Modifié par saharra1 le 15/11/2010 à 10:19
Bonjour Bella,

J'ai moi aussi eu ce problème. Je suis allée en parapharmacie, on m'a donné un traitement (gellules et masque) pour 3 mois. Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite. La parapharmacienne m'a dit qu'elle avait eu le même problème suite à sa grossese.

Bon courage
0
merci de m avoir repondu .je vais aussi en acheter en pharmacie si tu pouvais me donner la marque stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de mavoir repondu .pe tu stp me donner la marque que tu as utiliser?
0
saharra1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
Modifié par saharra1 le 15/11/2010 à 11:11
N'étant pas chez moi actuellement, je ne peux pas te donner la marque.
Je pourrai te le donner plus tard
Cependant j'ai trouvé cet article : http://www.chutedecheveux.org/
Le mieux étant d'expliquer ton problème en parapharmacie (nous sommes tous différents et ma solution n'est peut être pas la tienne malheureusement).
Dans tous les cas, si le problème persiste, la meilleure solution est de consulter un médecin!
0
merci encore tu as raison bisou je te tient au courant
0