Symptomes inexplicables...

Résolu
Natacha68 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 20:11
Natacha68 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 07:43
Bonjour,
Voila je viens vers vous car je n'arrive pas a savoir ce que j'ai...
Depuis quelques temps je suis bien malade...
je n'allais pas chez le medecin car sa sarrangeait a chaque fois...
La n'en pouvant plus j'ai pris rendez vous pour mercredi car sa empir..
voila les symptomes:
le matin en me levant et pendant environ 2h vertiges ( parfois dans la journee mais c rare)
dans la journee : terrible mal de ventre, quand j'imagine ce que je veux me faire a manger j'ai un gros degouts au point d'avoir envie de vomir, du coup je pense a tout ce que je pourrai manger et quand j'arrive a un aliment qui ne me donne pas de degout j'opte pour lui !
j'avais du mal a aller au toilette
j'ai parfois des brulure d'estomac
et quand je suis coucher j'ai l'impression que j'ai de l'eau dans le ventre et qu'il y a des vagues ou quelques choses qui flotte!
Si je me couche sur le ventre j'ai comme des crampes comme si on tordait mon ventre comme une serpillere...
Je suis sous pillule le mois dernier je l'aie oublier en debut de cycle plusieur jour d'afilé mais j'ai u mes regles donc j'ai ecarté l'hypothese de la grossesse...
Voila Voila si quelqu'un a deja u ces symptomes aurait une petite idee de quoi sa pourrait venir ...

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
14 nov. 2010 à 21:24
bonsoir,
on peut avoir des règles et être enceinte!!!
vous vous êtes pas protégée après ces oublis?
0
Natacha68 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 20
15 nov. 2010 à 07:43
ben non sa fait longtemps que je suis avec mon ami donc on s'est dit c pas grave.. on s'est pas proteger...
Aussi il y a deux an on essayait d'avoir un enfant mais j'ai des problemes d'ovulation donc on a pas reusssit et apres j'ai mis ce projet entre parenthese pour plus tard et j'ai repris la pillule c pour sa je me dis si sa marchait pas quand je prenais pillule sa aurait pas pu marcher la...
sa ne pourrait qu'etre une bonne nouvelle...
Je prefere sa qu'avoir quelque chose a l'estomac ...
Je vous remerci pour votre reponse la aujourd'hui sa va meme pas de vertige à n'y rien comprendre on vera dans la journee
0