Nidation

Fermé
doude - 14 nov. 2010 à 17:08
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 17 nov. 2010 à 18:23
Bonjour, je suis en essai bébé depuis juillet , il y a quelque jours apres avoir eu un rapport sexuel avec mon compagnon j'ai eu des saignement et ensuite pendant quelque jour des pertes marrons , aujourd'hui je suis a 30 jour de mon cycle et donc une semaine de retard de mes regles !!!! je suis tres fatigué , le ventre gonflé j'ai pris du poid ! pensez vous que je soi enceinte ? je prevois de faire un test pipi fin de semaine prochaine !! pensez vous que ce soi trop tot !!! aidez moi

2 réponses

- Nolwenn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 17:15
Vous êtes sûrement enceinte ... Déjà, les saignements, les pertes marrons, et surtout le retard de regles. Pour un test, encore attendre 3 jours.
Mais je ne comprends pas, si vous dites etre à J30 de votre cycle, vous n'avez que 2 jours de retard de regle alors ? Ou bien avez vous un autre cycle que 28jours ?
0
bjr nolwenn j'ai fai un test il y a deux jour et il est negatif !!! la j'ai 11 jours de retard !! je ne comprend plus rien je n'ai plus de perte , !!!!!
0