Contraception

moi58 - 14 nov. 2010 à 13:31
 moi58 - 14 nov. 2010 à 13:46
Bonjour,

voila jauré aimer savoir si avec prisse de pillule contraceptive une femme peut tomber enceinte sans raport sexuelle sachant que dnas le passer elle a deja perdu un bebe
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 nov. 2010 à 13:36
Bonjour

Votre question n'est pas très claire: "pillule contraceptive une femme peut tomber enceinte sans raport sexuelle"

Déja comment une femme pourrait tomber enceinte sans rapport?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 13:37
en y croyant très très fort ...
0
justement ces pour sa que c'est bizard et que j'ai un doute sur ce que l'on ma dit et que je susi venu confirmer mon doute elle ceré tomber enceinte acausse d'un caché ces pour ça que ej doute de sa parole
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 nov. 2010 à 13:40
Tombée enceinte à cause d'un cachet? C'est totalement impossible: aucun caché ne peut ramener de psermatozoïde donc si la femme n'as pas eu de rapport, elle ne peut pas être enceinte. Et si elle est enceinte c'est forcément qu'elle a eu un rapport.

Quant à la pilule, si elle est prise correctement et qu'elle est bien dosée, elle protège d'une grossesse.
0
ces bien ce qui me semblé aussi car je me suis renseigner la dessu je c'est quil y a des moyen contraceptif peut éfficace mes quand elel ma dit sa j'ai douté surtou quand elle ma dit ces accausse de mon cacher que je prend et la aussi a parament sont bebe ne ce nouri pas et elle a un traitement
0