Suis-je enceinte ?

lol65 - 11 nov. 2010 à 21:47
 crapu - 13 nov. 2010 à 20:18
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. ca fait une semaine que j'aurais du avoir mes règle. j'ai fait 2 test, les deux négatif, j'avais des pertes blanche mais la des saignement et je ne suis pas sur que ce soit mes règle car j'avais quand meme quelques symptomes: fatigue, seins douloureux ... je sais aussi que a trop y penser, les symptome peuvent etre psycologique. je vais faire une prise de sang mais svp donner moi une réponce :s mercii
A voir également:

4 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
12 nov. 2010 à 19:09
Les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100% donc un négatif pourrait être positif et vice versa . Aprés c'est sur que du stresse peut provoquer du retard mais avoir un rapport sans se protéger c'est très risqué.

Donc 2 intreprétations sont possibles, à confirmer avec la prise de sang.
0
oui je sais mais bon je suis très fragile, enfin bref. mais maintenant j'ai des saignement abondant et une douleur insuportable en bas du ventre, je pense que c'est mes règles mais j'ai quand meme les symptomes d'une grocesse et je ne sais pas quoi penser :s
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 nov. 2010 à 13:43
va voir ta gynéco,ton médecin ou si tu ne peux pas au planning familial.

Au moins là tu seras vraiment rassurée :)

Ta douleur insupportable est surement dû à tes règles qui sont là.
Après les symptomes dont tu parles,c'est à dire fatigue c'est peut être parce que tu n'as pas bien dormie et que tu stresse et ta douleur aux seins était peut être tout simplement dû au fait que tes règles arrivaient.
0
ouii mercii !! je vais aller au plannig familial au cas ou :) mercii pour tes réponce , ca ma rassuré !!
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 nov. 2010 à 14:17
de rien :)
0
fait un test de sang et a ton ages c normal que ta tout c singe t trop jeunne pour fair un bébé fait pas cette bitise stp
0
oui je sais. et non je ne ferais pa sde bétise ;)
0
ok te le prend pas mal. ok? bisou
0
j'ai eu les memes simptome que toi, mais tu voi a force dy pensé ces devenu psychique et je netais pas enceinte
0